habillage
premium1
actu_15959_vignette_alaune

Mon chachat a du talent

Le 6 févr. 2013

Hill’s Science Diet a trouvé le bon filon pour se faire de la pub à l’œil. Flatter le gâtisme des propriétaires de toutous et de chachats en leur permettant d'exposer leurs petites merveilles. Élémentaire, mais il fallait y penser.

Les individus vivent souvent des histoires d’amour fusionnelles avec leur animal à quatre pattes et ils ne ratent aucunes occasions d’afficher des photos de leur petit museau sur les réseaux sociaux. Des images frisant le ridicule mais qui ne semblent pas effrayer les marques d’aliments pour animaux.

 

Preuve en est avec Hill’s Science Diet et son agence G2 Japan qui ont su profiter de ce besoin exacerbé de représentations animales pour créer des visuels publicitaires à l’œil. La marque a ainsi dévoilé l’application  « Yummy Face Maker » qui permet aux propriétaires d’ajouter une langue à la photo de leur chien ou chat savourant un des produits de la gamme Hill’s Science Diet.

 

Les propriétaires d'animaux inscrits sur le site peuvent télécharger leur photo et la partager sur Facebook, Twitter. Le site a reçu plus de 2.500 visuels en 60 jours.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.