actu_20562_vignette

Miranda Kerr se déshabille en basket

Miranda Kerr fait frémir Internet. Pour sa dernière collaboration avec Reebok, le mannequin se déshabille après un footing en n'oubliant qu'un accessoire : ses baskets.

Reebok pour sa nouvelle paire de baskets les Skyscape a décidé de faire appel à son ambassadrice pour une pub qui utilise largement sa plastique. Miranda Kerr après avoir fait la pub des baskets Easy Tone de Reebok en 2012, revient cette fois pour la campagne coquine et sympa signée DDB New-York.

C'est donc un film puis des prints qui ont été réalisés pour l'occasion. Dans le film (dont certains plans semblent être pris par un voyeur), le top de retour visiblement d'un entrainement sportif (avec une mine impeccable) rentre chez elle, se déshabille et passe sous la douche.  Mais oups! elle a oublié d'enlever cette paire de baskets si légère et confortable ! !

Pour les prints, elle pose cette fois en serviette de bain, allongée sur une table de massage, les baskets aux pieds!

Miranda Kerr a lancé elle-même le buzz en tweetant et "instagrammant"  la photo de la campagne. Avec plus de 5 millions de followers cumulés sur ses deux comptes, à coup sûr le message est passé “Love my Skyscape shoes! Here's a peek of my new campaign @Reebok.”

 

 

 

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.