habillage
premium1
premium1
actu_10192_vignette_alaune

Mini va vous montrer du pays

Le 2 sept. 2011

Il y a des histoires étranges que seuls les autochtones connaissent. Les touristes, eux, ne pourraient même pas les imaginer. Pour les croire, il faudrait qu'ils cherchent, qu'ils écoutent et qu'il voient ... Mini et Vice vous invitent sur le siège passager pour avaler du km et prendre votre compte d'aventures.

De retour de vacances, qui ne voudrait pas reprendre un bol de dépaysement ? Mini et le magazine Vice s'associent pour vous en servir une louche. Depuis lundi, débute la campagne internationale : "ALL THE WЯONG PLACES" qui se déploiera pendant 6 mois, essentiellement sur les réseaux sociaux. Pour vous greffer à l'aventure, rejoignez la page facebook de la marque qui affiche déjà plus 2.2 millions de fans. 

 

Les prémices du dispositif tournent sur le Net. Un site dédié et quatre spots réalisés par l'agence bsur montrent le mini bolide dans toutes ses performances. En Island, à Hong Kong et à Rio, le modèle de la dernière série déjoue tous les pièges ... Le dispositif devrait s'étoffer d'un jeu qui permettra aux internautes de participer, en réel, à de vrais voyages dans des contrées lointaines zé mystérieuses ... La petite citadine girly reprend au passage ses galons de reine du rally.  

 

Campagne lancement du jeu

 

 

 

 

Les spots de la campagnes :

 

Mardi en Islande

 

 

 

 

Mercredi à Hon Kong

 

 

 

 

Dimanche à Rio

 

Plus d'info sur le site Mini et sur le site de Vice.

L'ADN - Le 2 sept. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.