habillage
premium1
actu_14928_vignette_alaune

Microsoft tombe les murs

Le 7 nov. 2012

Pour le lancement de Windows 8, Microsoft a imaginé une énorme free party au centre d'Oslo ... Mais les passants devraient savoir maintenant que les marques sont prêtes à tout pour aiguiser leur curiosité. Même à renverser les murs ...

McCann Oslo est à l’initiative de « Live Tile Experiment ». Ce projet a pour but de dévoiler toute l’étendue du système d’exploitation Windows 8 en le matérialisant sous couvert d’une fête improvisée.

Un bar de fortune a été conçu de toutes pièces pour recevoir le célèbre groupe norvégien Datarock. Un mur élevé sur un chantier en construction du centre-ville d'Oslo donnait l’illusion parfaite qu'une fête était donnée.

Une fois la curiosité des passants aiguisée, les plus téméraires se sont trouvés immergés au cœur de l’expérience de la manière la plus surprenante et brutale possible.

Une expérience d’immersion immédiate à l’image de Windows 8 Live Tiles qui affiche en temps réel les notifications liées au mail, aux réseaux sociaux et également de la musique.

Le film a été réalisé par McCann Oslo et Motion Blur, en collaboration avec le réalisateur norvégien Hallvar Witzoe.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.