actu_16273_vignette_alaune

Métier : faiseurs de monstres

KHA Divertissement crée des monstres animés. Terroriser le public fait partie de sa mission. Elle s'exerce parfois sur ses futurs employés.

Marcel Béliveau est un peu à KHA Divertissement, ce que la camomille est à la boisson énergisante : un bon scénario, saupoudré d’une bonne dose de frayeur et, passée la semi crise cardiaque, des fous rires garantis.
Cette société spécialisée dans l’élaboration de monstres animés en tout genre, dinosaures, robots, serpents géants, vermines…, n’hésite pas depuis quelques années à poster sur sa page youtube des mises en scène tordues, baptisées Jurassic Prank,  pour créditer le réalisme de ses productions. Kojo, le terrible tyrannosaure, en est le héros principal.

Le dernier épisode de Jurassic Prank vient d’être posté sur youtube. Cette fois, sous couvert d’un casting, KHA Divertissement a mis à l’épreuve des acteurs. Ils avaient été sollicités pour jouer un rôle dans la caméra cachée et se sont retrouvés au cœur d’une supercherie. Kojo le T Rex, s’est invité à l’improviste pendant l’entretien… C’est un peu l’histoire de l’arroseur arrosé, ceux qui pensaient participer à une caméra cachée pour effrayer les passants, se sont retrouvés terrassés par la peur.

Tayo, la femme qui accueille les postulants au début de la video, en a fait partie. KHA Divertissement, séduit par son humour et son envie de travailler avec eux, lui a finalement confié ce rôle.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.