premium 1
premium1
actu_13439_vignette_alaune

Messieurs les anglais, tirez les premiers

Le 10 juin 2012

La France attaque son Euro par une rencontre avec l’Angleterre et les anglais ont les chocottes. Paddy Power, bookmakeur de paris sportifs, a élevé une statue sur les falaises de Douvres. Sacré défi !

L'Angleterre n'a pas gagné contre la France depuis plus de 15 ans, Paddy Power et son agence Taylor Herring  ont souhaité répondre à la détresse des supporteurs de l'équipe d'Angleterre - très anxieux, qui estiment  que leur équipe a besoin d'une «intervention divine» pour remporter le match de l'Euro contre la France. La marque a érigé une statue de plus de 30 mètres, un Dieu, Roy the Redeemer (le rédempteur), copie du Christ Rédempteur qui surplombe  Rio de Janeiro mais avec la tête de  Roy Hodgson, l'entraineur de l'équipe nationale. Le choix s’est porté sur le Christ Rédempteur, car depuis qu’il a été érigé à Rio, en 1931, le Brésil n’a jamais été aussi fort. Le lieu de cette statue est des plus stratégiques car l’emplacement est sur les falaises de Douvres, visibles depuis les côtes françaises.

Paddy Power a également promis de rembourser les paris perdants sur l'Angleterre contre la France, si l'Angleterre gagne.

Audace, défi, pied de nez,  mauvais œil, les anglais ne manquent pas d’humour et peuvent toujours espérer ! RDV ce soir !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.