habillage
premium1
actu_23552_vignette

Mes amis, mes amours, GAP

Le 3 nov. 2014

Quand Sophia Coppola réalise la campagne de Gap Holidays 2014, c'est une véritable ode à l’Amour sur fond de vieux rock & blues qu'elle offre. Loin de la tristesse sociale habituelle de ses films, ça réchauffe le cœur.

Après sa campagne « Dress normal », réalisée par David Fincher, GAP revient avec une série de quatre films mettant en avant la convivialité des familles durant les fêtes de fin d’année. Intitulées selon des symboles forts de la saison,  chacune comporte une bande son différente, comme pour rappeler l’unicité de chaque famille : Gauntlet (Gant) comporte I Got Stripes de Johnny Cash; Mistletoe (Le gui) I'm Not Ready for Love de The Promise ; Crooner provient de la chanson Cry de Johnnie Ray et Pinball (Flipper) de Deep Down réalisée par Hazel et the Jolly Boys.

Réalisés par Sophia Coppola, à l’origine des films Marie-Antoinette, Lost in Translation, The Virgin Suicides et Somewhere, les quatre films retranscrivent avant tout la proximité des familles et des relations avec les êtres aimés, ces valeurs si importantes pour les américains et dont GAP se veut être l’incarnation. Tout en rendant les moments "normaux" importants, les pièces phares de sa collection sont mises en avant via l’adolescente rentrant chez sa famille pour Thanksgiving, le petit garçon chantant comme un crooner, la jeune femme jouant du flipper ou le jeune homme sous le gui. Un peu plus et il neigerait presque.

Les films sont diffusés en TV, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, au cinéma, en affichage, sur le web et les réseaux sociaux.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.