habillage
premium1
premium1

Mercedes remix Janis Joplin

Le 14 juin 2011

 

 

En 1971, Janis Joplin chantait «Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz ? » (Mercedes).

 

Pour rendre hommage à la chanteuse américaine et célébrer de manière originale les 125 ans d’innovation de Mercedes, les sœurs jumelles Sally A. Edwards et Sarah J. Edwards, fondatrices de BLAG, ont fait appel à trois artistes aux styles très différents : les chanteurs Estelle, Daley et le rappeur et producteur David Banner.

 

Le titre Benz, inspiré de la célèbre chanson de Janis Joplin, a été enregistré au Record Plant à Los Angeles. La chanson est optimiste et s’inspire des racines du Mississippi de David Banner.

Enthousiasmé par l'idée, Mercedes-Benz soutient le projet.

« Nous avons été honorés que ces artistes aient choisi d'enregistrer une chanson sur la marque Mercedes-Benz et après avoir entendu parler de leur projet, la décision de collaborer avec BLAG magazine et d'apporter notre soutien était évidente», a déclaré Chris Horn, directeur de la Communication de Mercedes- Benz Deutschland.

 

Benz est disponible dès aujourd’hui sur I-tunes et BLAG Deluxe pour l'iPad. Il est diffusé juste avant les deux grands salons de l'auto à New York (21 avril) et à Shanghai (22 avril).

 

 

Teaser

Making Of 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.