habillage
actu_11718_vignette_alaune

Même bébé saurait le faire

Le 25 janv. 2012

Bonne nouvelle messieurs : ne craignez plus de vous engager pour le meilleur car le pire vous sera surement évité. Aujourd’hui, il existe des outils enfantins vous permettant d’assurer le train de vie espéré par votre future moitié ... et par son père !

Et pour le prouver, la société américaine E * Trade n’a pas hésité à mettre en scène un quarantenaire sacrément godiche et son témoin presque nourrisson, face à l’autel. Terrorisé, le futur marié s’inquiète de ne pouvoir gérer convenablement les dépenses à venir et par conséquent de subir les foudres de son beau-père.

Heureusement, il existe aujourd’hui un logiciel qui permet de gérer les dépenses du couple au quotidien : le "360 investing dashboard". Il est si facile d’utilisation que même un enfant pourrait s’en servir. C’est d’ailleurs le « témoin » qui lui en dévoile tous les secrets.

Une campagne signée Grey (New York). On apprécie particulièrement le dernier face à face gestuel à la « you talkin’ to me » de Taxi Driver.

 

 

 

Le bébé est un personnage récurrent des campagnes E * Trade. Voir toutes les anciennes campagnes sur leur chaîne youtube.

Quelques exemples ci-dessous:

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.