habillage
actu_16497_vignette_alaune

McLaren à l'assaut des pistes

Le 21 mars 2013

McLaren 12C Spider glisse sur la neige façon snowboard. Démonstration en duo avec la blonde et championne Chanelle Sladics.

McLaren Automotive dévoile un court-métrage pour annoncer le lancement du modèle 12C Spider en Amérique du Nord. Le film met en scène Chanelle Sladics, médaillée de bronze aux Winter X Games de 2007, qui, après s’être servi du modèle comme remontée mécanique, tente de battre la McLaren (et ses 625 chevaux sous le capot !) en descente. Au volant : Rhys Millen, actuel détenteur du record de la montée de Pikes Peak, champion 2005 de Formula Drift et champion 2008 de Drift et cascadeur à ses heures (Fast and Furious, Indiana Jones, entre autres…).
Les images ont été tournées à Loveland, au Colorado, un col réputé notamment pour sa dangerosité à 11.990 pieds (3.655 m) au-dessus du niveau de la mer. Avec cette mise en scène, McLaren souhaite mettre en exergue la maniabilité et la fiabilité du modèle sur des pistes enneigées.
Le film a été produit et réalisé par J.F. Musial, fondateur de Tangent Vector. J.F. Musial a d’ailleurs récemment lancé Drive, une chaîne sur YouTube qui répertorie les contenus originaux autour de l’automobile.

 

L'ADN - Le 21 mars 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.