Mazda : l’esprit d’Hiroshima

 

 

 

La ville, tristement célèbre, insuffle à ses habitants un vent de combativité, de ténacité et d’optimisme. Faire face à la difficulté, pour mieux la surmonter. Le constructeur japonais, dont le siège social est situé à Hiroshima, est aussi inspiré par ce mode de pensée.  Ses ingénieurs, ses concepteurs et ses designers travaillent dans la volonté permanente de défier les conventions et de les surpasser.   

 

C’est le récit que nous propose cette dernière campagne « au-delà des conventions », réalisée par JWT et Mindshare.

 

 

 

 

Huit films sont dévoilés au cours des mois de mai et juin et mettent en scène le personnel de Mazda qui à travers leurs propres histoires témoignent des valeurs de la firme, de sa capacité à résoudre les problèmes de manière innovante et ceci dans le but de créer des voitures uniques.

 

 

"The Challengers" met en scène, Masahiro Moro, responsable des ventes et du marketing.

 

 

 

  

 

Dans « The Craftsmen », Hirotaka Kanazawa, le président directeur général de la marque Mazda met en avant le savoir-faire commun entre les designers Mazda et les Takumis, maître forgerons de sabres japonais, pour façonner leurs voitures.

 

 

 

 

En marge de la campagne, les internautes pourront publier leurs idées les plus inventives sur la page Facebook dédiée et participer au concours « La Compétition Mazda » pour remporter de nombreux lots prestigieux (voyage à New York, en Italie …).

Cette campagne européenne est adaptée pour chaque pays par les agences JWT locales pour les sous-titrages et Mindshare pour la gestion des media. Elle est diffusée à la télévision, sur internet, en presse et sur le site Internet de la marque.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.