habillage
premium1
actu_11421_vignette_alaune

Matthieu Zeller rejoint StudioCanal

Le 21 déc. 2011

Matthieu Zeller rejoint le Groupe CANAL+ en tant que Directeur Général Adjoint en charge du Marketing Stratégique et de la Distribution France et Internationale de STUDIOCANAL. Il rapporte à Olivier Courson, Président de STUDIOCANAL.

Rodolphe Buet est nommé Directeur Général de STUDIOCANAL Germany à compter du 1er janvier 2012. Il prend la succession de Wolfgang Braun. Il rapporte à Olivier Courson.

Diplômé d’HEC et de Sciences Po Paris, Matthieu Zeller, 39 ans, a fait toute sa carrière chez L’Oréal. Il occupe successivement plusieurs postes à responsabilité dans le domaine du marketing au Club des créateurs de beauté puis dans la division des produits de luxe. Il est nommé en 2006 directeur général de l’Affaire Beauté (Biotherm, Helena Rubinstein, Shu Uemura, Kiehl‘s) puis en 2008 directeur général adjoint de Lancôme International.

Rodolphe Buet  a rejoint STUDIOCANAL en janvier 2005 comme directeur Commercial et Marketing. Depuis le 1er janvier 2009, il occupait la fonction de DGA en charge de la distribution internationale et du business development. Avant de rejoindre STUDIOCANAL, Rodolphe Buet a effectué une large partie de sa carrière dans la musique (WARNER, EMI, BMG, FNAC).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.