premium 1
premium 1 mobile
actu_27660_vignette_alaune

Matthew McConaughey tout en silence pour Ford

Le 11 sept. 2015

Dans la campagne pour le dernière SUV de la marque de luxe The Lincoln Motor Company, du groupe Ford, l'acteur Matthew McConaughey livre une performance totalement silencieuse.

C’est un Matthew McConaughey plus mystérieux que jamais qui apparaît dans les dernières pubs de la Lincoln Motor Company.  Et pour cause, l’acteur d'Interstellar et de la série à succès True detective ne prononce pas un mot durant toute la durée des vidéos de la campagne «The feeling stays with you » réalisée par Gus Van Sant, à qui l'on doit, entre autres, Will Hunting et Harvey Milk. Le spot vante les mérite du dernier SUV de la marque de luxe, à bord duquel on découvre un Matthew McConaughey élégant, amoureux de jazz et de jeu.  

L’année dernière, Matthew McConaughey signait un contrat de deux ans avec Ford pour la promotion de ses véhicules de luxe. L’une de ces pubs avait fait le buzz et entraîné la réalisation de nombreuses parodies, notamment de Ellen DeGeneres, qui moquait sa conversation avec un taureau et Jim Carrey, qui imitait le ton dramatique de son confrère.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.