actu_12642_vignette_alaune

Marshall paie sa bière pour ses 50 ans

Marshall met en vente le "Marshall Fridgde" : un objet qui ressemble aux mythiques "amplis" de la marque mais qui maintient les bières au frais. Une curiosité qui devrait plaire aux musiciens comme aux collectionneurs.

 

Après quelques riffs en studio, quoi de meilleur qu’une bière fraiche pour hydrater son talent ?  Et qui mieux que le britannique Marshall pouvait produire un frigidaire totalement adapté ? Pour ces 50 ans, le leader des ampli. de qualité a décidé de mettre en vente le "Marshall Fridgde". Cet objet insolite deviendra sûrement collector. Il a tout du frigo mais adopte le design de la marque : conçu avec les pièces d’un véritable ampli, il arbore la signature de Jim Marshall, le logo officiel et les boutons de contrôle. La marque a toujours travaillé pour les plus grands (les Who, Jimi Hendrix, et Eric Clapton) et bénéficie d'une aura certaine auprès des musiciens.

 

Le "Marshall Fridgde" sera disponible à partir d’octobre prochain et peut être commandé dès à présent sur le site au prix spécial de lancement de 299,00 $ USD.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.