habillage
premium 1
premium1
actu_23677_vignette

Marion touche pas le fond de la piscine

Le 13 nov. 2014

Prenez une villa à LA, Cotillard en body, des effets spéciaux pour défier la gravité et surtout une grande piscine... vous obtiendrez le nouveau film Dior. On adiore ou pas.

Les actrices qui passent réalisatrice, c’est la nouvelle tendance sur le CV de mesdames. Après Mélanie Laurent et la sortie de son film Respire, Marion Cotillard s’essaie à la vidéo proto expérimentale, et pseudo sensuelle Enter The Game, co-réalisée avec Eliott Bliss.

Madame Canet virevolte en l’air, défiant les lois de la gravité telle une marionnette. Elle s’essaie aussi à ce qui ressemble à de la danse contemporaine, tentant de rythmer la chanson Snapshot In LA, réalisation originale de Joseph Mount, leader du groupe Metronomy.

Ca charrie, c’est vrai mais l’utilité d’un fashion film comme celui-là échappe : il est d'ailleurs aussi crédible que sa mort express en tant que Miranda Tate dans Batman, The Dark Knight Rises. Les images sont tout de même belles et travaillées, comme le style de notre frenchie préférée. Allez, danse, danse, danse.

 

Source : Blended


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.