habillage
actu_16640_vignette_alaune

Marijuana en petits plats

Le 2 avr. 2013

FreshCotton fait appel à un chef pour promouvoir sa nouvelle ligne de tee-shirt et concevoir un cookbook. Au menu : recettes fines à base de Marijuana.

FreshCotton, la boutique en ligne de vêtements pour homme, lance une édition limitée de tee-shirt baptisée Stüssy Amsterdam. Pour promouvoir cette ligne, la marque a décidé de réveiller les papilles des acheteurs potentiels et n’a pas hésité à faire appel à Misha Sukyas, un chef aussi connu pour sa cuisine raffinée que pour ses innombrables tattoos. L’objectif affiché est clair : repousser les frontières de la gastronomie et de la culture des coffee-shops pour parvenir à quelque chose de plus raffiné, voire plus haut de gamme. Le chef a donc imaginé une série de recettes subtiles et soignées à base de Marijuana.
Cette initiative a donné lieu à un cookbook qui remplace le traditionnel lookbook, en collaboration avec l'agence de publicité Arnold Amsterdam.

«Ce projet représente tout ce que nous aimons à Amsterdam : la mode, la bonne cuisine et le fait de s'amuser », explique Colin Lamberton, directeur créatif sur le projet. « Le livre de cuisine est omniprésent dans les différentes cultures. Les émissions culinaires sont très populaires et nous voulions créer une alternative à cette mouvance : présenter quelque chose de brut et expérimental en prémisse et en dévoiler les aspects beaux et sophistiqués ».

Les films ont été réalisé par Doug Hancock (Darlings Amsterdam), l’aspect digital par le studio interactif Cartelle et la musique a été fournie par Full Crate, un producteur qui fusionne hip- hop et soul avec un design sonore futuriste. Neil Henry, d'Arnold Amsterdam a réalisé la campagne.

 

- Accéder aux recettes de Misha en ligne -

 

L'ADN - Le 2 avr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.