bannière 2
bannière 2
premium1
actu_18225_vignette_alaune

Marie-Claire réhydrate pendant la Fashion week new-yorkaise

Le 10 sept. 2013

La Fashion week est un moment intense pour les acheteurs qui courent de défilés en soirées. Marie-Claire a donc posté un "Front Row Refresh truck " en partenariat avec Juice Generation! Sacré dispositif publicitaire.

En France, Grazia prévoit de distribuer son magazine à la sortie de chaque défilé,Vogue organise une nouvelle édition de sa "Vogue Fashion Night Out"... Aux USA, Marie Claire offre à boire aux fashionistas assoiffées qui ont la vie dure pendant cette semaine. La marque media a crée un partenariat avec une marque de jus de fruit "Juice Generation", concept très à la mode aussi de l'autre côté de l'atlantique où les "bars à jus" bio fleurissent dans les rues new-yorkaises. Ensemble, ils ont monté ce que nous appelerons un "Juice Truck" et eux ce qu'ils nomment un "Front Row Refresh truck "

Le camion posté au Lincoln Center, lieu où se déroulent pas mal de défilés, est amené à bouger de quartier en quartier. Pour le retrouver, il suffit de suivre les deux marques sur twitter avec le #FrontRowRefreshtruck.

Cela vaut en terme d'engagement bien plus qu'une simple surcouverture, mais cela ne doit pas valoir le même prix non plus. En tous cas cela permet de donner une image très IN à Marie Claire.

 

 

 

 

Photos parues sur les comptes Facebook, Twitter de Juice Generation et de Marie Claire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour