habillage
premium1
actu_12796_vignette_alaune

Manque de pot chez les plantes grasses

Le 12 avr. 2012

La vie de plante verte n’est pas celle que l’on croit. Engoncée dans son pot, immobile, elle ne peut se contenter que du spectacle qu’on lui offre… Et du courage, parfois, il leur en faut.

 

Nous avions déjà beaucoup souffert en découvrant ces hommes accro à leur slip kangourou plus qu’à leur fierté. Mais, à bien y réflechir, ceux-ci gardaient une certaine part de dignité.  

Avec "La vita delle piante", l’horreur atteint son apogée, du moins si l’on s’imagine quotidiennement dans la peau d’une plante. Enracinée dans la terre ou bloquée dans son récipient, elle assiste continuellement au spectacle de son exhibitionniste de propriétaire qui pour le coup, déborde de vitalité.
Le slogan : "The life of a plant is harder than it seems" (La vie d’une plante est plus hard qu’on ne le pense). Pensez-donc à lui acheter du Vigorplant !

 

Cette drôle de pub, signée Armando Testa, en collaboration avec Jonathan Gurvit (Mercure), créé actuellement le buzz sur la toile. Selon l’agence, à peine 10 jours après sa sortie, l’annonce a été vue par environ 70.000 spectateurs sur youtube. Les chiffres sont en constante progression. Un succès dû, entre autres, à l’acteur principal drôle et plutôt sympathique et à la musique.

 

La campagne est diffusée en Italie sur Mediaset et LA7.

 

Agence: Armando Testa
Direction de la création: Vincenzo Celli, Peppe Cirillo
Concepteur-rédacteur: Stefano Castagnone, Federica Saraniti Lana
Directeur artistique: Laura Sironi
Directeur de compte: Emanuele Cason
Société de production: Mercurio Cinematografica
Directeur: Jonathan Gurvit
Musique: TheMusicBank.net

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.