habillage
premium1

Malaria No More s'offre un thriller

Le 14 juin 2011

 L’agence Red Bee Media a créé pour Malaria No More UK  un nouveau spot sous un format original. Le spot de 90 secondes a été réalisé sous forme de bande-annonce pour un nouveau thriller – ‘The Hunting Moon’.

 

Lancé le 25 octobre sur son minisite et sur YouTube, le film présente des étudiants anglais qui s’embarquent pour une aventure en Afrique. Mais très vite, ils sont victimes d’un attaque violente d’êtres étranges….

A la fin de la bande-annonce, le spectateur est invité à cliquer pour « révéler les tueurs » et découvrir qu’il regardait un spot pour Malaria No More UK. L’objectif est de démontrer que les moustiques sont des assassins en Afrique.

La malaria est une maladie qui peut être évitée mais qui tue plus d’enfants de moins de cinq ans que toutes les autres maladies réunies.  Un petit africain meurt toutes les  45 secondes.

La campagne a été soutenue par des célébrités, dont David Beckham et Andy Murray, par des postes sur Facebook et Twitter.

 

Selon Arabella Gilchrist, Directrice de la Communication chez Malaria No More UK :« Nous existons pour une raison : d’ici 2015, nous voulons mettre fin aux décès du paludisme en Afrique. D’où la nécessité de créer des campagnes innovantes pour frapper les imaginations. Red Bee Media a fait un beau boulot, créant une campagne authentique et passionnante avec peu de moyens. »

http://www.thehuntingmoonmovie.com/

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.