premium 1
premium1
bebe car

Magique : le siège auto, sans auto, pour endormir bébé

Le 24 janv. 2017

Un siège auto pour recréer les mouvements de la voiture sans avoir à mettre bébé dans la voiture ! Une idée farfelue ? Pas tant que ça.

Beaucoup de jeunes parents recourent à des idées étranges pour endormir junior. Certains branchent l’aspirateur, d’autres les collent devant un écran, mais beaucoup pratiquent le rituel de la petite promenade en voiture.

Efficace ? Pas toujours… surtout au moment d’extraire bébé de la voiture…

Épuisant ? Souvent… puisque les réveils nocturnes astreignent les jeunes parents à des sorties en plein milieu de la nuit.

Bref, l’affaire tourne souvent en cauchemar, pour petit baigneur peut-être, pour ses heureux géniteurs plus sûrement encore !

L’idée du Baby Home Seat est donc venue de là. Proposer un socle pour siège auto qui n'a pas besoin d'auto pour donner la sensation d’être en auto. Plus besoin de mettre bébé en voiture, de sortir la voiture, de conduire la voiture, de garer la voiture… et de recommencer jusqu’à l’heure du premier biberon. Compatible à tous les modèles de sièges bébé, une appli permet de choisir le type de routes simulé – plutôt urbaine et calme ou avec reliefs et virages pour les petits qui aiment les sensations fortes – choisir un environnement sonore – programmer la durée…

Bref, du productising bien pensé. Un produit qui n’a rien à voir avec ce que fabrique généralement Renault, mais qui peut répondre aux attentes des clients de son modèle Logan destiné aux familles. Fabio Mazia, PDG de Publicis Buenos Aires, en a fait son mantra : une marque doit prendre le parti de ses clients, et améliorer leur vie.

Voilà une bonne chose de faite !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.