actu_14248_vignette_alaune

Mademoiselle Plume danse sur le pont de Bir-Hakeim

Pour une doudoune née de la réunion d'Uniqlo et Comptoir des Cotonniers, Fast Retailling a fait appel à Buzzman qui a conçu un projet digital.

Mademoiselle Plume est si légère qu'elle aime naturellement la danse. La marque a fait appel à un duo de chorégraphes singulier « I Could Never Be a Dancer » qui lui a dédié une chorégraphie sur mesure interprétée par un duo de danseuses : Suzanne pour Comptoir des Cotonniers et Axelle pour Uniqlo. Une création musicale spécifique a été également composée par le groupe Hypo & EDH, mixant des influences et des tonalités occidentales et japonaises qui collent parfaitement à la chorégraphie. Sur le Pont de Bir-Hakeim les danseuses 5 fois par jour executent une danse.

Sur www.mademoiselleplume.com, le mini site conçu pour la sortie de cette doudoune légère, l’internaute aura le choix de voyager de manière fluide et ludique en trouvant le look qui correspond à son style, son mode de vie et son humeur. Tout comme Jimmy Choo proposait à ses internautes de diffuser leur photo en ligne, ici la chasse à la doudoune est ouverte lors des défilés, au hasard des rues et soirées new-yorkaises, londoniennes et parisiennes sur l'espace fashion community.
Cet espace relayera également d’autres surprises au fil des jours à partager sur Facebook et Twitter...

En cliquant à tout moment sur sa séquence favorite, le visiteur pourra commander et acheter sa doudoune en ligne, ou trouver le point de vente le plus proche.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.