habillage
premium1
actu_12911_vignette_alaune

Mâcher du frais

Le 23 avr. 2012

C'est au réalisateur Hamish Rothwell que BBH London a fait appel pour la dernière campagne Vigorsol. Celui-ci n'a pas hésité à donner vie à un frigo pour mettre le feu aux plages.

Hamish Rothwell a l'habitude d'officier en Australie, en Inde et en Nouvelle Zélande. On lui doit notamment la dernière campagne Stilh (Australie) et celle qui avait fait rêver les anges avec la Jetta en Inde. Aujourd'hui, il réalise la dernière campagne pour le chewing gum Air Action Vigorsol.

Cette année le produit mise plus que jamais sur sa fraicheur et en démonstration, transforme un de ses consommateur en réfrigérateur: une métamorphose qui tombe plutôt bien puisqu'en pleine période estivale. Un peu plus de légéreté pour lui et son entourage qui profite à fond de ce petit vent de fraicheur. Et quand y en a plus, ca recommence, il suffit de reprendre un chewing gum.

La marque a souvent joué  de l'absurde dans ses publicités et ce, sous tous les angles, surtout les plus farfelus. Le groupe italien Perfetti Van Melle produit également les Chupa Chups, Mentos...

 

Cette campagne TV et internet est déstinée au marché italien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.