habillage
premium1
premium1
actu_14779_vignette_alaune

Mâche de la gomme avec Freddie Mercury

Le 23 oct. 2012

Avec les chewing gums Trident, vous ne mâcherez plus jamais comme avant ! Effets dignes d'un conte de fée moderne et moral au beau fixe assuré pour les consommateurs!

Voici une publicité qui pourra inspirer quelques consommateurs. Après le double effet Kiss Cool, voici Trident qui permet un voyage plus magique encore que tout ceux offerts jusqu’alors par les vendeurs de friandises. Il est vrai que le ressort mécanique n’est pas nouveau : à l’absorption du bonbon, un monde différent s’entrouvre. On se souvient des nombreux effets : celui du bonbon Kiss Cool (Les Bestioles), celui du Tic-Tac, moins réussi, qui faisait apparaître un chœur de chanteur.

Au Brésil, l’agence F/Nazca Saatchi & Saatchi signe la nouvelle campagne pour le chewing gum Trident. Un homme attend patiemment la fin du toilettage de son chien. Mais après avoir mangé un chewing gum Trident, l’ennui s’envole et le chœur des poissons de l’aquarium entonne "Bohemian Rhapsody" de Queen. Peu à peu, tous les animaux, morts ou vivants, réels ou irréels s’animent sur le tube de Freddy Mercury.

Est-ce le choix de la chanson, cet univers quelque peu poussiéreux, ou la renaissance de ces statuettes et animaux qui fonctionne ?  L'effet est tout bonnement rafraichissant !

 

 

L'ADN - Le 23 oct. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.