actu_12113_vignette_alaune

L'intolérance du hérisson

Les hérissons sont intolérants au lactose mais ceux-ci ne comptent pas mettre un mouchoir sur leur gourmandise. Lactofree et Wieden + Kennedy nous offre une immersion dans leur petit monde piquant où le lait a retrouvé sa place.

La marque britannique Lactofree, qui propose une gamme de produits laitiers sans lactose dévoile sa nouvelle campagne de marque signée Wieden + Kennedy London.  The hedgehogs, l’annonce déclinée en 30 et 20 secondes, a été réalisée par Paul King, le directeur de la série psychédélique The Mighty Boosh. Ce dernier a recréé un monde miniature où nos petits amis se retrouvent pour savourer un café crème, font leurs courses au supermarché, dégustent des tartines beurrées autour d’un feu de camp ou une pizza fromage. Des moments privilégiés possibles grâce à la gamme de produits sans lactose de Lactofree (Lait, fromages, yaourts, crème…).

 

 

Le lactose est un sucre qui se trouve dans le lait et cause généralement des problèmes digestifs, plutôt que le lait en lui-même. On estime à 9 millions, le nombre de personne souffrant de cette intolérance au Royaume-Uni. La marque propose aux consommateurs un site afin de détecter s’ils souffrent de ce problème. Elle dévoile également le lancement d’une crème glacée crémeuse. Preuve qu’alimentation sans lactose et gourmandise vont de pair.

 

On oublierait presque les hérissons sont des mammifères insectivores…

 

 

Agence: W + K London

Producteur: Anna Smith

Directeur de création: Kim Papworth & Tony Davidson

Creatives: Holly Newton

Société de production: Stink

Directeur: Paul King

Producteur: Andrew Levene

Directeur de la photographie: Pete Ellmore

Modification Société: Cut & Run

Éditeur: Julian Tranquille

Post-production: Le Moulin à Londres

Son: Usine de production - Dan Beckwith

Musique: Siren

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.