actu_16853_vignette_alaune

LG, des écrans plus vrais que nature

LG mène la vie dure aux consommateurs. Après les avoir terrifiés dans un ascenseur, la marque leur fait passer l’envie… de se soulager.

Difficile de se laisser aller sous l’œil insistant d’une tierce personne. Pour promouvoir la qualité et le réalisme de son moniteur IPS UltraWide au format 21:9, LG a placé des écrans au-dessus d’urinoirs. Lorsqu’un homme se met à uriner, la pression effectuée déclenche des images de jeunes femmes plutôt coquines. Reste à savoir si c’est vraiment la timidité qui les a empêché d’uriner… Toujours est-il que le réalisme procuré par la dalle IPS a eu l’effet escompté, à savoir déstabiliser le spectateur.

 

Stage Fright - So Real It’s Scary fait suite à une première expérience faite en octobre dernier et signée Superheroes. Afin de démontrer la qualité de ses moniteurs IPS (In Plane Switching), LG avait installé plusieurs de ses écrans sur le plancher d’un ascenseur. Quand les images projetées ont donné l’impression que le sol s’effondrait, les usagers n’y ont vu que du vide. S’ils n'étaient pas morts de peur avant...

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.