Lewis Hamilton à la recherche d’une jeune femme

Vodafone a levé le voile sur le nom de l’agence responsable de sa nouvelle campagne de publicité : il s’agit de Jung von Matt, à Hambourg et non pas Scholz & Friends (lead agency) comme on aurait pu s’y attendre (cette dernière étant l’agence attitrée de l’annonceur) .

Le spot réalisé pour cette campagne retrace l’histoire d’un homme à la recherche d’une jeune femme. Pour la retrouver, il diffuse sa photo, signée  « Where are you ? », via son téléphone portable et en peu de temps celle-ci fait pratiquement le tour du monde grâce au réseau mobile. Un bon moyen pour l’annonceur de passer en revue ses différents outils (smartphones, tablette PC, mobile LTE…)
Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1 de McLaren Mercedes sponsorisé par Vodafone, fait une apparition dans le film, arborant le portrait de la jeune femme sur un T-Shirt.

Selon Gregor Gründgens, le directeur marketing et communication de Vodafone, "Cette campagne publicitaire intitulée « Ich will, Ich kann » (Je veux, je peux) est un bon moyen de renforcer le claim de l’entreprise « Power to you".

Source : Werben & Verkaufen 26.10.2010

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.