bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17763_vignette_alaune

Lévite ta vie avec Pepsi

Le 26 juin 2013

Dynamo nouvelle égérie de Pepsi Max. Pour saluer ce partenariat, le magicien s’est offert une petite lévitation à travers Londres, sous l’œil médusé des passants.

Le célèbre illusionniste britannique, réputé pour ses tours de magie qui flirtent avec l’impossible, a effectué un impressionnant tour de prestidigitation pour sceller son partenariat avec la marque de soda Pepsi : une promenade en lévitation, accoudé à l'extérieur d'un bus étiqueté Pepsi Max « Live for New », dans les rues de Londres. Les passants, stupéfaits, ont ainsi pu voir la prouesse de Dynamo aux abords de Big Ben, de la maison du parlement ou de London Eye.

La performance a eu lieu le 23 juin. Elle rend hommage au slogan « Live for New » de Pepsi, qui encourage les consommateurs à tirer le meilleur parti des expériences quotidiennes.

Le portrait de Dynamo figure actuellement sur une série limitée de bouteilles et de canettes au Royaume-Uni. Cette gamme promotionnelle sert de support à un concours "Live for Now" qui permet  de remporter des prix et de visionner des vidéos exclusives du magicien.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour