actu_19337_vignette

L'esprit de Noël vu par Jack Daniel’s

Jack Daniel’s lance le concours du pire cadeau et offre aux vainqueurs un chandail de Noël presque aussi laid.

Tandis que Coca-Cola Zero offre aux internautes la possibilité de customiser leur propre pull Coca Zero et que Harvey Nichol’s lance une gamme d’accessoires low-cost pour les radins, Jack Daniel’s décide de se moquer de la tradition du cadeau moche planqué dans les placards.

La marque de whisky propose aux internautes de poster les photos des pires présents qui leur ont été infligés via le hashtag  #itsthethoughtthatcounts et la plate-forme http://holiday.jackdaniels.com. Le résultat est un florilège d’accessoires ubuesques allant du tableau tyrannosaure fabrication maison, au slip Flash Gordon, en passant par la tasse-cuvette. Preuve qu’en matière de cadeaux pourris, il y a toujours pire que soit.

Ces « présents » seront soumis aux internautes et le 16 décembre, les vingt, qui auront reçu le plus de votes, se verront offrir un super chandail de Noël estampillé de la bouteille Jack Daniel’s. Un présent que même Lemmy de Motörhead, grand amateur du fameux whisky, n’oserait pas porter, du moins on l'espère. En même temps, la campagne s’intitule It’s the thought that counts (c’est le geste qui compte)…

Une campagne signée Arnold Worldwide.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.