habillage
actu_14154_vignette_alaune

Les zombies dévorent leurs fans

Le 6 sept. 2012

Un zombie qui se fait les crocs sur la tête d’un petit cerveau de l’informatique, c’est forcément un met de choix. Le succès ça se fête.

La série The Walking Dead vient de passer le cap des 10 millions de fans sur Facebook.  Pour fêter l'évènement, la chaîne de diffusion AMC a créé un visuel impressionnant pour les remercier. Elle a détourné l'affiche de The Social Network, en gardant les mêmes codes graphiques, pour y apposer son propre slogan: « You don’ get 10 millions fans without eating a few » (On n'obtient pas 10 millions de fans sans en manger quelques uns).

Un argument saignant !

 

 

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman, créateur du comic américain éponyme.  

La série compte actuellement deux saisons, la troisième sera diffusée à partir du 14 octobre. Le final de la saison 2 a d’ailleurs fait l’effet d’un véritable raz-de-marée en télévision avec plus de 9 millions de téléspectateurs. Il s’agit du plus gros succès du genre sur le câble.  

The Walking Dead propose aussi un jeu sur Facebook, élaboré en partenariat avec AMC : une sorte de Farmville version gore qui permet de massacrer des zombies, seul ou en équipe.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.