actu_18030_vignette_alaune

Les tweets gagnants de Dacia

Une nouvelle fois, le monde du football s'illustre par un mercato houleux et dispendieux. Dacia décide de ragoter à ce propos sur Twitter et en profite pour rappeler l'adn de sa marque : la qualité à prix abordable.

Incessamment sous peu, Gareth Bale s’apprête à quitter son équipe de Tottenham pour rejoindre le Real Madrid. Un transfert dont le montant se situerait autour de 100 millions d’euros, une somme que beaucoup juge irrespectueuse. L’occasion parfaite pour Dacia de rebondir sur sa campagne publicitaire « Frivolity » lancée en janvier cette année et de rappeler aux consommateurs son engagement indéfectible à concevoir des véhicules de qualité, sans fioritures, à prix abordables.

 

En collaboration avec Publicis UK, Dacia se moque de cette effervescence créée par le marché des transferts dans le football sur son fil Twitter et encourage les débats autour de ses questions d’argent trop facilement, et parfois bêtement, dépensé. La page est gérée par Manning Gottlieb OMD via le hashtag #youdothemaths. L’opération se déroule jusqu’au 31 août, date de fin des transferts et continuera une semaine après, afin de couvrir les différentes réactions et potins inhérents à ces changements.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.