habillage
premium1
premium1
actu_13829_vignette_alaune

Les supporters à l'honneur

Le 9 juill. 2012

Les joueurs ne sont pas les seuls à mouiller le maillot. Les supporters sont aussi des héros. Entre victoires et défaites, leur passion n’est jamais altérée et ils débordent d'imagination pour célébrer leurs équipes.

Vodacom salue aujourd’hui la vivacité et la ténacité des supporters de Rugby. Notamment ceux de la Vodacom Cup, la compétition annuelle de rugby (dont la marque est sponsor) qui se joue principalement en Afrique du Sud de février à août. La marque salue le dévouement exceptionnel de ces super Gees qui plutôt que de se contenter d’investir dans un maillot ou une casquette, n’hésitent pas à se métamorphoser aux couleurs de leur équipe, à se fondre dans leur mascotte et ce, durant cinq mois dans l’année.

L’annonce est signée Draftfcb Johannesburg. Elle a été réalisée en deux jours à Boksburg et Pretoria par Terence Neale (Egg Films).

Une publicité drôle et colorée qui s’accompagne d’un clip ambiance années 80. Une reprise de Super Freak de Rick James par le chanteur africain Robbie Wessels, entouré de ses pom-pom girls.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.