habillage
premium1
actu_11780_vignette_alaune

Les soldes nous rendent folles

Le 30 janv. 2012

Un vent de folie souffle en Amérique. Avec les soldes, les femmes sont atteintes d’hystérie collective. JC Penney a décidé d’y mettre un terme en avançant la date de la fin de leurs soldes.

 

JCP lance une campagne totalement décalée où se déchainent des hurlements de femmes à travers les grands magasins de la chaîne Américaine. Le requiem de Mozart, en fond sonore, vient en accentuer le côté dramatique. Car trop, c’est trop. Trop de soldes, tue les soldes.

Afin de préserver, la santé mentale des consommatrices JCP a donc décidé de fixer la fin de ses promotions au 1 février 2012.  

L’annonce est signée Mother London. En attendant mercredi, la marque continue de jouer avec les nerfs des internautes sur Facebook. Deux jeux sont proposés qui permettent de remporter des coupons de réductions : dans l’un il faut découper un patron de sac en cliquant 78 fois, dans l’autre il faut pousser des hurlements pour augmenter la valeur de ces bons.

 

Une campagne publicitaire qui a du mal à passer auprès des téléspectateurs. Ils en demandent le retrait afin que leur sérénité ne soit plus troublée.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.