actu_10429_vignette_alaune

Les secrets de l'elixir d'amour

Jolyon Rubinstein est de retour. Si vous avez aimé le voir en geek-psychotique dans « Can I be your friend? » , vous allez l’adorer en looser de la drague.

Pour parvenir à séduire les londoniennes, il a tenté de mettre en pratique tous les conseils donnés à longueur de publicités. Il a laissé le charme agir, exposé ses pectoraux, offert des chocolats, rejoué la scène mythique de la Dolce Vita… rien y a fait. Un petit coup de pouce ?

Ce spot viral est issu de la campagne visant à promouvoir « The Elixir of love », l’opéra de Donizetti, mis en scène par Jonathan Miller au London Coliseum jusqu’au 8 octobre.

 

 

 

 
Jolyon Rubinstein du collectif Don’t Panic s’était fait remarquer, il y a peu de temps pour la promotion de Two Boys, de Nico Muhly diffusé à l’English National Museum.

Cet opéra, inspiré d'un tragique fait divers, raconte l'histoire d'un adolescent qui organise sur Internet le scénario de son propre assassinat.

Jolyon Rubinstein était allé à la rencontre des londoniens leur proposant de devenir leur ami ou tout simplement de les poker. Imaginez quelle aurait été votre réaction si vous croisiez dans la rue votre propre compte Twitter ou Facebook ? Une étrange simulation qui permet de démontrer que monde numérique et névroses peuvent avoir de lourdes conséquences et qu’il est important de distinguer le réel de l’irréel.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.