bannière 2
bannière 2
premium1
actu_22286_vignette

Les rappeurs evian

Le 3 juill. 2014

Afin que le tournoi de Wimbledon ne passe pas inaperçu pendant la Coupe du Monde, evian s’associe au dernier clip de Rizzle Kicks, avec Maria Sharapova en guest.

 

Le tournoi a débuté lundi et, du fait de la Coupe du Monde de Football, passe légèrement au second plan. Qu’à cela ne tienne, la marque evian sort la carte musicale avec les jeunes trublions du hip-hop britannique pour faire briller l’évènement sportif dont elle est partenaire. Déversant leur flow dans le village de Wimbledon, Jordan "Rizzle" Stephens et Harley "Sylvester" Alexander-Sule partent à la recherche de leur idole, la tennis-woman Maria Sharapova, qui n’est autre que l’égérie evian.

Un gros coup de pub pour Rizzle Kicks qui dévoile ici son dernier titre Tell Her, et pour la marque qui perpetue son processus de rajeunissement de cible après les Bébés evian et Spiderman. Rassurez-vous néanmoins, dans cette dernière campagne, les bébés evian n’ont pas encore été enterrés ; ils sont même très présents.

Le film, conçu par l’agence Kameleon, a été réalisé par Tom King. Il fait partie de la campagne ‘Live Young’ et relayé via le hashtag #LetsPlay.

En effet, evian® répondra en chanson aux tweets autour du tennis afin de célébrer le tournoi de Wimbledon cette semaine (30 juin - 4 juillet).

 

Les tweets les plus ‘Live young’ envoyés à @evianwater recevrons une réponse personnalisée et musicale via Twitter et Vine.

 

evian® et We are Social ont recruté le groupe a capella Vive Vocals pour le projet, qui durera 5 jours - du 30 juin au 4 juillet pendant la deuxième semaine du tournoi de Wimbledon

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour