premium 1
premium1
actu_32398_vignette

Les plus grands sportifs motivés par leurs mini-moi

Le 18 juin 2016

Les plus grands sportifs ne sont pas arrivés à un tel niveau tout seul. Ils peuvent compter sur leurs proches, leur entraîneur, leurs fans, mais aussi sur eux-mêmes. Et ce, depuis leur plus jeune âge.

Dans le nouveau spot Gatorade, la marque montre que les plus grands champions ne perdent jamais la passion pour leur sport, de l’enfance à leur accomplissement en tant qu’adulte.

Gatorade communique une fois de plus sur cette idée de la gagne « en montrant que la motivation vient de la première fois ou les athlètes ont senti un amour pur pour le sport. Il y a une passion qui vient de l’intérieur, capable de les motiver et les pousser à surmonter les épreuves pour atteindre le niveau suivant » explique Renato Fernandez, directeur de la création TBWAChiatDay.

Des minis Serena Williams, April Ross, Paul George et Usain Bolt poussent ainsi les athlètes à se surpasser, les encouragent et sont auprès d’eux jusqu’à la victoire.

 

Dans le cadre de la campagne « Win From Within », ces athlètes, ainsi que Lionel Messi, seront présents sur les bouteilles Gatorade.

La marque a également lancé une levée de fonds, pour laquelle les consommateurs sont encouragés à choisir parmi 19 organisations centrées sur la jeunesse. Quatre d’entre elles recevront 50 000 $ de dons de la part de Gatorade.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.