premium 1
premium 1
actu_18590_vignette_alaune

Les pieds au sec

Le 6 oct. 2013

Un anglais a servi de cobaye à Geox pour prouver l’imperméabilité des Amphibiox : le pauvre a passé sept jours trempé, sous un nuage de pluie... mais les pieds au sec !

En 2012, la marque avait choisi Cherrapunjee, l'endroit le plus pluvieux de la terre, pour tester sa technologie waterproof Amphibiox. Cette initiative avait reçu un Gold Lion un Silver et un Bronze en Cyber lors du Festival des Cannes Lions 2013. 

Cette année, la marque réitère l’expérience  en recrutant Tom, londonien de 34 ans: elle lui impose un nuage artificiel au-dessus de la tête en permanence pendant son séjour de sept jours à Barcelone. Ce nuage artificiel mobile est capable de simuler tout type de précipitation, à n'importe quel endroit, y compris à Barcelone, ville connue pour son ensoleillement. Il est composé d’une tête de douche « dopée », pouvant être actionné manuellement ou  fixé sur un véhicule Amphibiox CloudCar : impossible, dans ces circonstances, d'échapper à la pluie durant cette semaine de test. Tom considère cependant que cette expérience n'est pas très différente de son quotidien à Londres, capitale réputée pour son crachin.

 

Les résultats sont convaincants : selon Geox, tous les modèles de chaussure Amphibiox ont réussi le test d'imperméabilité sans le moindre problème. Ils sont restés secs tout au long de la journée, indépendamment des conditions auxquelles ils avaient été soumis. Les pieds du testeur sont également restés au sec grâce à la membrane respirante de notre technologie Amphibiox.

 

La campagne signée SMFB est relayée sur le site dédié http://amphibiox.geox.com.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.