actu_16840_vignette_alaune

Les petits conseils de Sephora

Les couleurs s’invitent chez Sephora. L’occasion de révolutionner son look, grâce à un tutoriel maquillage spécialement conçu pour les fashionistas.

Rockchic, Pop, Lolita, Cyberpunk ou Retroglam, tous les styles sont permis avec les nouvelles gammes lancées par Sephora OAP Colorful et Color Hit. Pensés par des filles pour les filles, les produits Made in Sephora sont des produits smarts, colorés et fun ; de quoi donner du peps à vos yeux et vos ongles.

Et pour éviter les ratages make-up, car même les maquillages les plus grunges ont une règle, BETC Digital propose une application Facebook. Elle permet d’apprendre à mieux manier les pinceaux et associer les couleurs. Cette appli, compatible tablette, propose aux internautes de jouer avec les produits Sephora, de découvrir des looks make-up inédits et de gagner des produits Made in Sephora.

BETC Digital a travaillé sur ce projet avec les photographes Suzie Q et Léo Siboni. La musique est signée Green United Music.

Petit bémol cependant: la rapidité du tutoriel et l'impossibilité de le revoir (sans avoir à partager la page) ou de le conserver créent chez l'internaute une légère frustration.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.