habillage
premium1
actu_15238_vignette_alaune

Les mystères de l'homme

Le 29 nov. 2012

TEDxAmsterdam tente de percer le mystère de la véritable nature humaine. De bonnes questions posées par de bon speakers, c'est la formule magique des TEDx. Une conférence à suivre en direct et une interrogation très justement illustrée par un beau film qui annonce l'évènement.

Pour son dernier évènement, TEDxAmsterdam se penche sur la nature humaine. Comme le yin et le yang, la vie et la mort, le bien et le mal, le juste et le faux, la création ne peut exister sans destruction, et de la destruction vient création. Qui et que sommes-nous ? Comment pouvons-nous penser, sentir et agir ? Quelles sont nos limites, et comment pouvons-nous les surmonter ? Les interventions, organisées à Amsterdam au théâtre Stadsschouwburg, seront diffusées en direct sur le web.

Pour promouvoir Rethink Human Nature, WE ARE Pi a imaginé la campagne Create or Destroy. Entourée de l’artiste Guido Verhoef, de Corriette Schoenaerts (photographe d’UNITÉ CMA productions),  l’agence signe un film qui tente de mettre en lumière cette double facette de la nature humaine avant le début des débats qui démarrent aujourd’hui.

15.000 ballons colorés, apparemment créés à partir de rien, forment un crâne humain. La scène a été filmée dans un entrepôt naval à Amsterdam. La campagne est relayée en affichage, en presse et sur le web.

 

L'ADN - Le 29 nov. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.