habillage
premium1
premium1
actu_12765_vignette_alaune

Les lunettes songs de Burberry

Le 11 avr. 2012

Burberry rend hommage une nouvelle fois aux jeunes talents anglais. La marque dévoile une campagne toute en musique pour sa nouvelle gamme de lunettes de soleil.

Burberry présente sa nouvelle campagne lunettes pour l’été 2012, mettant en scène un casting composé de musiciens britanniques : One Night Only, Marika Hackman, Life in Film et The Daydream Club. Les musiciens ont enregistré des morceaux exclusifs pour Burberry, accompagnés de vidéos musicales tournées sur scène à Londres, qui seront révélées tout au long du mois d’avril.

Le choix des nouveaux membres de casting, sélectionnés par Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry, reflète l’héritage de la marque et sa volonté de soutenir les talents Britanniques émergents. Une initiative dans la lignée de Burberry Acoustic  qui, depuis 2010, collabore avec des artistes britanniques pour créer de multiples  expériences Burberry autour de la musique, de son énergie et de son caractère.

 

La campagne dévoile la nouvelle collection de lunettes de soleil Burberry, intemporelle et de style aviateur, elle s’inspire de l’esprit, l’attitude et l’énergie de la marque, de la musique et de l’été anglais. Elle évoluera à travers une communication dynamique online et offline déployée tout au long de l’été, donnant accès aux fans de Burberry à des contenus exclusifs disponibles sur les plateformes globales de Burberry incluant Burberry.com, You Tube, Facebook, Sina Weibo, Youku et Twitter.

 

Afin de célébrer le lancement de la campagne, chacun des groupes faisant partie du casting donnera un concert live lors d’événements Burberry qui se dérouleront dans le courant du mois de mai à Paris, Milan, New York et Sydney.

 

Burberry Eyewear est disponible sur Burberry.com, dans les boutiques Burberry et dans une sélection de points de vente à travers le monde dès le mois d’avril 2012.

 

L'ADN - Le 11 avr. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.