habillage
premium1
premium1
actu_15089_vignette_alaune

Les idées de cadeaux d'Agent Provocateur

Le 19 nov. 2012

Qui a déjà participé au Secret Santa ? Pour que personne ne soit laissé pour compte à Noël, la coutume est d'offrir un cadeau à un de ses collègues de bureau tiré au hasard... Ce cadeau doit rester anonyme. Agent Provocateur est là pour montrer la marche à suivre...ou pas.

La marque reprend la parole avec un nouveau court-métrage, plein d’humour british réalisé par Nick Jones...Sexy never takes a day off! reste la signature de la marque de lingerie Agent Provocateur. Après une course poursuite, mettant à nu, ou plutôt en dessous, une jeune fille courant après un voleur dans une campagne intitulée "The Chase" sortie au printemps dernier, ce nouveau film, qui fait partie de la trilogie conçue par la marque et produite par Pencil Agency, rappelle qu'en toutes circonstances une femme en Agent Provocateur est prête et toujours sexy!
A l'heure de Santa Secret, une coutume qui doit rester secrète, une jeune femme improvise à l'heure du bureau une petite séance d'auto-portrait coquine pour le Noël d'un de ses gentils collègues. Une situation, au final, pas si intime que ça mais qui permettra de créditer le fait que les femmes qui portent les dessous british ont un grand coeur et ne manquent pas d'aplomb.

 

 

L'ADN - Le 19 nov. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.