habillage
premium1
premium1
actu_11650_vignette_alaune

Les hommes préférent les rondes

Le 19 janv. 2012

Envie d’une vraie femme et d’un réel plaisir ? « The big and the beautiful » propose aux hommes amateurs de volupté des rencontres sur mesure … Une publicité interdite de diffusion au Super Bowl.

Les rondes sont de plus en plus décomplexées et cela fait du bien. De vraies femmes aux courbes généreuses, investissent les media pour un joli pied de nez aux normes établies. The big and the beautiful est un site de rencontres spécialement conçu pour des femmes aux courbes généreuses et à la recherche d'un réel plaisir. Contrairement à d'autres sites où les membres se sentent poussés à façonner leur image pour entrer dans le moule, The big and the beautiful  se veut un lieu privilégié où l’on peut être soi-même.

Une idée plutôt nouvelle au départ, mais qui aboutit à une annonce qui continue de faire rimer femmes et objet. Le film oscille entre les feuilletons à l’eau de roses américains et un film pornographique des années 70. Un univers dont s'est largement inspiré la marque pour trouver son nom: The Big and Beautiful ressemble étrangement au soap The Bold and the Beautiful (Amour, gloire et beauté). A noter le présence du modèle Whitney Thompson.

Une publicité qui s’est vue refusée de diffusion au Super Bowl, ce qui a provoqué la colère des dirigeants de la marque. Ceux-ci estiment avoir été censuré car les images ne respectent pas les dicktats de la maigreur. Etonnant lorsqu’on compare ce qu'ils auraient été capables d'investir (3 millions de dollars par tranche de 30 secondes) et ce qu’ils ont dû mettre dans la réalisation de cette pub.

 

L'ADN - Le 19 janv. 2012
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.