habillage
premium1
habillage
actu_12635_vignette_alaune

Les garçons restez cool et les filles restez belles

Le 2 avr. 2012

Les garçons restez confiants, ne paniquez pas, Axe vous sortira de toutes les situations et vous donnera toutes les solutions pour garder la fille de vos rêves, heureuse...

BBH London signe la nouvelle campagne Axe pour son Gel douche "Cool Metal", le produit qui donnera toute confiance aux garçons : 1, parce qu'il les aidera à se sentir bien et 2, parce que la marque est maintenant décidée à donner à la gente masculine quelques petits conseils. Axe et son agence caricaturent ainsi cinq filles en cinq types: l'intellectuelle, la sportive, la dragueuse, la fétarde et "l'exigeante branchée shopping"...et offrent aux jeunes hommes une petite leçon d'anticipation et de savoir-faire pour rendre leurs petites amies heureuses.

S'il n'existe pas uniquement cinq types de femmes en ce bas monde, la marque change quelque peu son fusil d'épaule. En effet, dans l'ensemble de ses campagnes, les jeunes femmes ou quelques fois des anges, n'étaient que de ravissantes créatures attirées par le parfum irresistible d'un jeune pubère qui avait eu la bonne idée d'en faire usage. Là c'est mieux ou c'est pire: on ne sait pas tellement, au final, si Axe aime les femmes.... Ouf, il y a une intello, et pour la sportive un petit soupçon d'ambition!

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 2 avr. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.