premium 1
actu_18870_vignette

Les enfants malades ont l'oeil du tigre

Le 24 oct. 2013

Les enfants de l’hôpital Dartmouth Hitchcock du New Hampshire ont détourné en lip-dub le dernier tube de Katy Perry. Pas larmoyant, ils dépassent déjà le million de vues sur la toile.

L’hôpital Dartmouth Hitchcock, à Lebanon (New Hampshire), a fédéré ses patients, leur famille, son personnel, autour du projet Roar. Ensemble, ils chantent en playback sur le dernier tube de la chanteuse américaine de pop. La mise en scène est énergique et le refrain chanté par les enfants prend tout son sens dans ce contexte : « J’ai l’œil du tigre/ Je suis un combattant /Dansant à travers le feu / Parce que je suis un champion et tu m’entendras rugir ».
 

Un clip enjoué et empreint d’énergies positives, on en oublierait presque les conditions dans lesquelles il a été tourné. Terriblement émouvant, jamais larmoyant; déjà 1 151 260 vues en trois jours.

Le dernier CHaD HERO, le marathon annuel organisé par l’hôpital, a permis de récolter la somme de 650 000 $. Avec ce lip-dub, l’hôpital Dartmouth Hitchcock souhaite rappeler à tous que la collecte de fonds se poursuit.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.