habillage
premium1
premium1
actu_13082_vignette_alaune

Les doux réveils d'Uniqlo

Le 10 mai 2012

Après l'application UNIQLOCK qui donnait l'heure en musique et en dansant, la marque nippone accompagne ses fans dès le réveil.

Selon l'étude réalisée par Kaspersky Lab, 20% des Français et 22 % des Anglais déclarent ne pas pouvoir se défaire de leur smartphone dans leur chambre à coucher. Le smartphone devient un véritable "doudou" et si certains utilisateurs s'endorment avec forcément ils se réveillent avec.  Le Smartphone compagnon crée des addictions et permet d'obtenir bien des choses, désormais à portée de mains. Certaines marques l'ont bien compris et développent pour ces accros de nouvelles astuces pour leur être agréable.  Uniqlo  avait déjà innové en 2010 avec l'application Uniqlock. L'application et le widget permettait de connaitre le temps en chanson et chorégraphie. Les danseurs portaient les collections de la marque. Cette fois, c'est avec l'application (disponible sur iPhone) Wake UP que la marque rentre un peu plus dans l'intimité des utilisateurs, elle propose un réveil en musique et très en douceur. A l'heure du réveil, une musique se déclenche et  une voix très douce annonce la température et le temps. Les heureux réveillés pourront faire signe à leurs amis, en partageant ces informations sur twitter, facebook, Renren et Weibo. Les musiques de réveil d’Uniqlo Wake Up sont signées Cornelius alias Keigo Oyamada et Yoko Kanno.

Uniqlo réveille en douceur et Ray-Ban avec Bright Light  indique tous les endroits les plus ensoleillés (voir la vidéo) !

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 10 mai 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.