habillage
premium 1
premium1
actu_13294_vignette_alaune

Les deux seniors de la limonade

Le 30 mai 2012

40 ans après sa pub légendaire en Grande-Bretagne, la limonade R-White propose aux acteurs de reprendre du service pour un second volet qui ne manque pas de fraicheur ... malgré l'irréparable outrage des ans.

C’est en 1973 que débarquait sur les écrans « Secret Lemonade Drinker », une publicité qui avait, selon la marque, marqué l’histoire da la télévision tant par sa simplicité que par la présence du couple fictif Julian Chagrin et Harriet Philpin.

Le pitch était enfantin, sans fioritures : En pleine nuit, pris pas une irrésistible envie de limonade R Whites, Julian Chagrin descend sur la pointe des pieds les escaliers, jusqu’au frigo… sous le regard éberlué de sa femme.

 

40 ans après, la recette reste identique. Julian Chagrin n’a rien perdu de sa bonne humeur et il étonne toujours sa femme Harriet Philpin qui, avec les années, est devenue un peu plus gourmande semble t’il. Le duo fonctionne à la perfection et prend visiblement beaucoup de plaisir à tourner ensemble.

 

Pourtant, les retrouver n’a pas été simple. Julian Chagrin avait émigré en Israël et la marque avait perdu toutes traces de l’actrice Harriet Philpin. C’est finalement son fils qui, suite à un appel public médiatique, a contacté sa mère en Irlande.

 

La nouvelle annonce «Secret Lemonade Licker » qui promeut cette fois-ci la crème glacée de la marque a été filmé à Londres. Réalisée par PR agency Taylor Herring, elle a été diffusée la première fois le 28 mai sur Comedy channel Gold.

 

Secret Lemonade Licker - version 2012

 

Secret Lemonade Drinker - version 1973

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.