actu_19659_vignette

Les dangers de Noël

L’assureur Allstate joue les pyromanes pour lancer une alerte : Noël est le jour de tous les dangers ! Une expérience sous forme de jeux à tester dans votre propre rue.

Holiday Home Decorator est un jeu en ligne conçu par Allstate qui propose aux internautes de décorer virtuellement leur rue. Guirlandes lumineuses, bougies, cadeaux, canon de neige, décorations de Noël sont mis à leur disposition, tandis que Mayhem, égérie d’Allstate et de son vrai nom Dean Winters, se charge de leur rappeler les principes de base : disposer des cadeaux à l’extérieur peut attirer les cambrioleurs ; provoquer trop de neige peut nuire aux canalisations ; tandis qu’utiliser des bougies et des guirlandes lumineuses peut provoquer des incendies… une mise en scène providentielle puisqu’elle permet à l’assureur Allstate de placer ses assurances habitations.

Allstate tient tout de même à rappeler qu’aux Etats-Unis, en moyenne chaque année, 67 500 propriétaires subissent des pertes pendant la période de Noël. Les principaux facteurs sont le feu, les cambriolages et les conditions météorologiques.


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.