habillage
premium1
habillage
actu_18381_vignette_alaune

Les créatifs kiffent Adobe

Le 22 sept. 2013

Un million d'abonnés au Creative Cloud. Adobe leur rend hommage avec une galerie de portraits personnalisés de leurs oeuvres.

 

Adobe annonce avoir franchi le cap du million d'abonnements payants au Creative Cloud, ainsi que des millions d'utilisateurs qui testent le service, démontrant que la transition vers le Creative Cloud s'effectue plus vite que la firme ne l’aurait prévu. A cette occasion, l’agence Goodby, Silverstein & Partners dévoile la campagne « I am the new creative »: elle célèbre ceux qu’Abobe nomme dorénavant les nouveaux créateurs et qui ont aujourd’hui, grâce à Creative Cloud, accès aux meilleurs outils de création, à savoir Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver et bien d'autres. Creative Cloud leur permet également de sauvegarder et partager leurs créations sur la communauté de créatifs en ligne Behance.

Dans le spot une série d'artistes (Joshua Davis, Dylan Roscover, Anita Fontaine, Jeremy Fish, Alejandro Chavetta…) est représentée et leur travail est projeté sur des visages. Les portraits défilent sur le morceau « Default » de Django Django. 

«Les créatifs touchent à tout aujourd’hui, de l'illustration au cinéma en passant par la conception Web», a déclaré Will Elliott directeur créatif associé de GSP. «Nous voulions rendre hommage, à travers ce spot, à ces différentes disciplines se rejoignent. »

 

 

L'ADN - Le 22 sept. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.