habillage
premium 1
premium1
actu_13757_vignette_alaune

Les cafards à la cool

Le 3 juill. 2012

Ils sont partout et ils prennent leurs aises. Un dispositif pour tout savoir de la vie de nos petits voisins qui cohabitent sans complexe dans les recoins de notre quotidien. Entomophobes s'abstenir !

Après les avoir imaginés en voyeurs suicidaires pour la marque de sapes Zoo York et en habitants invisibles pour la marque d’insecticides coréenne ZAPS, Doom Fogger a décidé de les prendre à leur propre jeu : trahir leur intimité plutôt que de les laisser s’introduire dans la nôtre.

TBWA Hunt Lascaris (Johannesburg, Afrique du Sud) a imaginé un astucieux dispositif publicitaire dans le métro. Il suffit de jeter un oeil dans les fissures apparentes des murs pour observer la vie de blattes et de cafards en toute impunité. Un lieu pas si lointain du nôtre, avec des restaurants, des salons et des chambres à coucher. Il s’agit de Roachville.

Un moyen de rappeler que la marque d’aérosol pénètre dans les coins et les recoins pour tuer les insectes. Pas sûr pourtant que le dispositif ne contribue pas à les rendre plus attachants.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.