actu_11236_vignette_alaune

Les brésiliens se moquent de nous

Le parkour, c'est un peu notre capoeira à nous ... Dans sa dernière publicité, Guarana Antarctica livre une parodie de nos exploits et rappe en français ... La petite taille de notre président est même évoquée... Oulala, DDB Brazil va avoir des problèmes !

Le principal c’est de s’amuser entre potes. Quelque soit le lieu, quelque soit le défi, si petit soit-il, le ridicule ne compte pas. Guarana Antarctica, la boisson rafraichissante préférée des brésiliens, nous en fait la démonstration à travers une bande de cailleras, tout droit sortie des Favelas, maîtrisant le flot, bizarrement la langue française, la vibe et surtout le « petit » parkour.

Cette discipline vise à faire de ses disciples de véritables Ninja. Elle a trouvé ici ces véritables anti-maîtres. Quand il s’agit de transformer les éléments urbains en obstacles à franchir par des sauts, des escalades, notre bande de rappeurs bedonnants préfèrent les pneus, les voies ferrées ou leur propre corps, aux toits d’immeuble. Des véritables défis physiques pour ces jeunes hommes qui ont gardé la trace de l'oreiller sur leurs joues et ne fument sûrement pas que du tabac. Le petit parkour c’est mortal, très loc, très crazy, avec Nicolas Sarkozy, mais c’est illégal….

L’obstacle majeur ? Une bouteille de 3,3 litres de Guarana Antarctica. Comme quoi cette boisson énergisante, à base de guarana de l'Amazonie, ferait de l’effet à n’importe qui.

Le petit parkour est diffusé sur  Youtube et Facebook.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.