habillage
actu_10404_vignette_alaune

Les bourses ou la vie

Le 21 sept. 2011

Mmmm… chaude cette video où la glamourissime Rhian Sugden se caresse… les testicules. Un film sexy et osé qui risque d’en surprendre plus d’un.

Le top modèle a prêté sa plastique au célèbre photographe Rankin, le temps d’une pub, pour cette campagne de sensibilisation et de prévention des cancers masculins et en particulier du cancer des testicules. Le spot réalisé par JWT London, pour le MCAC (Male Cancer Awareness Campaign) vise à dédramatiser la gêne provoquée chez les jeunes hommes, en particulier les 18-35 ans.

 

Il est diffusé sur de le site de l’association via youtube

 

 

 

Le MCAC est une association qui se bat pour éduquer les hommes face au cancer et à son dépistage systématique. Plus de 80 000 hommes meurent chaque année des cancers de la prostate, du côlon ou des testicules. La plupart aurait pu être sauvés si les premiers symptômes avaient été détectés plut tôt. Mais la gente masculine reste très embarassée face aux actions de dépistage.

C’est face à ce constat, que le MCAC a décidé de jouer la carte de l’humour. Ainsi, au top model viennent s’ajouter des égéries moins glamours mais tout aussi décalées : Near Naked Man, MR Testicles et James Bum, trois héros des temps modernes et qui n’ont peur de rien.

 

Ainsi Mr. Testicles n’a pas hésité, le 16 juin dernier, à se déplacer en personne au ECPC (Coalition européenne des patients du cancer) pour étudier le rapport sur la santé des hommes rendu John Dalli, Commissaire européen à la santé.

 

 

 

Near Naked Man a, quant à lui, assisté  au Tourist Trophy, une course de moto qui se déroule sur les routes de l'île de Man pendant la première semaine du mois de juin.

 

 

 

 

Quant à James Bum, on vous laisse découvrir ses belles petites fesses.

 

L'ADN - Le 21 sept. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.